AsianDating – j’ai testé, voilà ce que j’en pense

asiandating

Vous nourrissez l’ardent désir de faire des rencontres avec des Asiatiques ? Faites recours à la rencontre en ligne, véritable révolution de l’ère du numérique pour rencontrer des personnes de tous genres.

Cependant, certains sites de rencontre en ligne ont la fâcheuse manie de faire dans l’amateurisme. Les rencontres qui vous sont proposées sur ce genre de sites ne sont, la plupart du temps, pas sérieuses.

Vous pouvez facilement vous faire avoir. Fort heureusement, d’autres sites de rencontre en ligne sont d’une excellente fiabilité.

Si vous désirez véritablement faire des rencontres Asiatiques, Asiandating est assurément le site qu’il vous faut.

Avant la fin de cet article, vous n’hésiterez pas une seconde à vous y inscrire.

Accéder au site

Asiandating, une porte sur le monde asiatique

Ma merveilleuse expérience sur ce site de rencontre asiatique m’oblige à ne pas priver de ce plaisir immense les personnes qui désirent en vivre une pareille. Je commencerai par vous dire qu’il n’y a pas meilleur site pour rencontrer des hommes ou des femmes asiatiques qu’Asiandating.

Pour ma part, j’ai toujours eu une certaine fascination pour les femmes asiatiques. Du peu que je connaissais d’elles, elles sont d’une beauté toute spéciale, avec des traits charmants et fins, et ont cette convivialité que tout homme aimerait retrouver chez sa conjointe ou sa partenaire.

J’ai voulu en découvrir beaucoup plus. Dans ma quête de découverte encore plus approfondie des Asiatiques, j’ai déployé beaucoup d’énergie. Je vous rassure tout de suite : j’ai fait le tour de plusieurs sites sans aucune satisfaction.

Mais, dès que je suis tombé sur Asiandating, j’ai tout de suite senti que c’était le bon.

Les avantages qui vous sont offerts sont immenses. Pour revenir simplement à l’excellente fiabilité dont jouit ce site, elle est assurée par le contrôle du célèbre groupe de rencontre en ligne mondial CupidMédia.

Ce dernier est le créateur et le gestionnaire d’un très grand nombre de sites de rencontre en ligne. Sa renommée n’a d’égal que son réseau immense de célibataires de par le monde entier. Il dispose d’une base de données hautement conséquente pour vous permettre de faire la rencontre désirée.

Asiandating fait partie des sites de rencontres en ligne du groupe CupidMédia en Asie. Ma foi, je considère la découverte de ce site comme un vrai coup du destin. Il a été parfait pour moi, et je suis certain qu’il le sera aussi pour vous.

Découvrez-y des hommes et femmes de la Chine, du Japon, du Laos, de la Corée, du Vietnam, des Philippines… assez aisément et sans aucune prise de tête.

En plus de tout ceci, vous avez un champ très élargi de choix à faire. Les types de rencontres que vous pouvez faire sont très diversifiés. Ne perdez plus de temps : vous devrez vous y inscrire tout de suite.

Cliquez ici pour créer votre profil

Quelles rencontres faire sur Asiandating ?

Que désirez-vous comme rencontres sur ce site ? Une partenaire sexuelle pour un soir ou pour une certaine période, une amie ou encore une épouse (qui sait?) ?

Toutes vos aspirations sont prises en compte :

• les professionnelles du sexe ;
• les femmes décomplexées qui aiment bien prendre du bon temps (une catégorie que j’affectionnais spécialement jusqu’à ce que je vire dans celle qui suit compte tenu de ma rencontre) ;
• les femmes avec qui entamer une relation amoureuse ;
• les femmes qui désirent se marier (les Vietnamiennes et les Philippines, compte tenu de leurs traditions, sont nombreuses dans cette catégorie) ;
• etc.

Faites votre choix autant que vous le désirez. En tout cas, moi je l’ai fait et je suis très loin d’avoir été déçu.

Une fois ce choix fait, vous n’avez plus qu’à passer à l’étape suivante, celle de trouver la bonne personne et entretenir les échanges entre vous en vue d’une rencontre physique réussie.

Comment cela peut-il se faire concrètement ?

Réalisez votre rencontre sur Asiandating

La simplicité de ce site en matière de prise en charge est déconcertante. Pour rencontrer l’Asiatique de vos rêves, vous ne vous gênez même pas.

En fait, ils ou elles (surtout) n’attendent que ça. Après une inscription totalement gratuite par la création de votre profil, vous aurez droit à une visite gratuite d’un grand nombre de profils.

Vous avez même la possibilité d’envoyer des flashs à vos profils préférés pour leur notifier qu’ils ou elles vous intéressent.

Et ceci se fait gratuitement (c’est assez rare chez les sites de rencontre en ligne pour être souligné). Ensuite, vous ne tarderez pas à recevoir des messages. Vous pouvez me croire, ce fut très rapide pour moi.

Mais, pour les lire et en envoyer, il vous faudra toutefois souscrire à un abonnement. Une fois dans les conditions pour discuter, envoyer des photos et même des vidéos, vous pouvez vous lâcher. Mais attention, allez-y en douceur et avec méthode.

Je vais vous donner deux ou trois choses à faire, et assurément ce qu’il faudrait éviter à tout prix.

Erreurs à éviter sur Asiandating

Le nombre de membres sur cette plateforme est très grand. Ainsi, lorsque vous rentrez en contact avec un membre, il est plus que vital d’être assez original pour attirer d’emblée l’attention sur vous.

Évitez les phrases simplistes de salutations et faites preuve de créativité. Bien sûr, assurez-vous de ne pas être trop excentrique non plus. Il est vital d’éviter de harceler.

Soyez à la fois persévérant et patient. Découvrez vos passions communes et jouez sur elles pour, au fil du temps, organiser votre rencontre.

N’allez surtout pas demander à la va-vite une rencontre très tôt. Cela révèlerait d’un certain manque de sérieux même si c’est votre but premier (rires).

Ne soyez pas goujat, mais gentleman.

La rencontre proprement dite

Je vous promets que si vous suivez mes conseils, vous aurez votre rencontre avec une Asiatique plus tôt que prévu.

La rencontre, moment tant attendu, doit être menée par vous avec un professionnalisme hors-norme. Patience, toujours patience !

Elle pourrait venir en retard, mais encore pire, accompagnée. Pas de panique !

Mettez-vous à l’aise et mettez-les à l’aise. Inspirez la confiance et la sécurité, déjà de par votre look qui doit être élégant et surtout occidental (c’est très important).

Ah, quelque chose de super important aussi ! Ne venez jamais les mains libres. Un cadeau symbolique serait idéal. Cela dénote de tout votre caractère attentionné, mais aussi de votre aptitude financière (eh oui !).

Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous-même. C’est une aventure que je vous conseille de vivre absolument. C’est palpitant.

Accéder au site

Conclusion: Faire des rencontres asiatiques en ligne est un bonheur assuré avec Asiandating.

Avec toutes les possibilités et facilités offertes, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous impliquer à fond. Suivez juste les petits conseils que je vous ai prodigués, et vous aurez votre Asiatique comme vous le désirez.

Dépêchez-vous de vous inscrire (si ce n’est déjà fait) et faites-vous plaisir.