Chinalovecupid – j’ai testé, voilà ce que j’en pense

chinalovecupid

Vous prévoyez un voyage en Chine ou allez y vivre carrément ? Les Chinoises feront peut-être votre bonheur, comme elles ont su faire le mien. Aimeriez-vous en rencontrer ? Comment s’y prendre ? Je vous recommande vivement le site de rencontre Chinalovecupid !

Pour en découvrir plus sur cet impressionnant facilitateur de rencontre chinoise et recevoir des conseils qui vous aideront à en tirer le meilleur parti possible, allez au bout de cet article !

Accéder au site

Chinalovecupid, une perle incomparable pour la rencontre chinoise

Pour rencontrer des Chinoises, choisissez comme moi la voie la plus sûre, la plus rapide et la plus aisée : tournez-vous vers un site de rencontre chinoise.

Et en cette matière, vous n’en trouverez pas de meilleur que Chinalovecupid. Il faut savoir que Chinalovecupid appartient au groupe CupidMedia, qui est un véritablement spécialiste de la rencontre amoureuse en ligne par pays.

Avant d’utiliser Chinalovecupid, j’avais déjà eu affaire à deux autres sites gérés par CupidMedia : il s’agit de Japancupid et de Thaicupid, lors de mes séjours au Japon et en Thaïlande. J

‘en ai été totalement satisfait et j’ai passé de bien belles vacances. Voilà pourquoi, dès que j’ai mis le pied sur la terre de l’Empire du Milieu (et même avant), je me suis lancé à l’aventure sur Chinalovecupid !

Alors, qu’y a-t-il à savoir sur Chinalovecupid ? Pour tout vous dire, jamais une rencontre chinoise n’aura été plus facile qu’avec cette plateforme !

Il s’y trouve un bon million de membres dont des milliers sont actifs, et c’est un site sérieux où vous n’aurez pas à surveiller vos arrières en permanence par crainte de vous faire escroquer.

Mais, ne vous fiez pas qu’à mes mots : il ne tient qu’à vous de faire l’expérience de ce que j’avance. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire (et c’est gratuit en plus) !

Ensuite, vous pourrez :

• donner naissance à votre profil en quelques clics ;
• effectuer des recherches pour découvrir une ou des Chinoises qui vous plaisent ;
• engager le contact en flashant ou en écrivant à celles qui auront retenu votre attention.

Puis, il ne s’agira plus que d’être patient. Mais, pas d’inquiétude : Chinalovecupid, ça marche et ça vous promet de belles rencontres !

Cliquez ici pour créer votre profil

À quels genres de Chinoises aurez-vous affaire sur Chinalovecupid ?

Il faut reconnaître que de façon générale, les filles chinoises ne cherchent pas un coup d’un soir ni une relation légère pour rire, converser et coucher.

Elles ne veulent même pas d’un petit-ami : ce qu’elles recherchent en majorité, c’est un mari.

Mais, que cela ne vous décourage pas. J’ai bien réussi à faire quelques rencontres qui, sans être franchement celles d’un soir, n’avaient non plus rien de trop sérieux.

Ce qu’il faut savoir, c’est que depuis les trois dernières décennies, la Chine ne cesse de s’ouvrir à l’Occident et à ses us et coutumes. On retrouve donc de plus en plus de filles chinoises qui adoptent les façons de voir d’occident.

Et vous en trouverez certainement sur Chinalovecupid.

Pour vous encourager à aller à la conquête des femmes de l’Empire Céleste, retenez ceci d’elles :

• elles sont particulièrement féminines et pleines d’attention ;
• elles sont toutes enthousiasmées à l’idée de rencontrer des Occidentaux ;
• elles sont loin d’être timides dans l’intimité de la chambre à coucher ;
• ce sont des cuisinières hors pair.

Comment réussir votre aventure sur Chinalovecupid et obtenir un rendez-vous avec une Chinoise ?

Vous êtes emballé par les qualités et la beauté des filles chinoises ? Bien !

Mais, gardez tout de même à l’esprit que séduire une fille chinoise n’est pas très semblable à ce que vous avez pu expérimenter avec les Occidentales.

Pour dire vrai, si vous choisissez d’utiliser le même mode opératoire, je vous prédis un échec cuisant ! Alors, comment faire ? Suivez simplement les conseils du guide !

Trois critères qui comptent

Pour commencer, il faut savoir que les critères sur lesquels les Chinoises jugent leurs prétendants ne sont pas les mêmes que ceux des Occidentales.

C’est qu’elles ne perdent pas l’objectif de vue, les petites malignes !

Ainsi, trois choses qui comptent pour elles sont :

• le niveau d’études ;
• le statut social ;
• le salaire.

N’hésitez donc pas à mettre en avant ces avantages, si vous les possédez, plutôt que de tout miser sur votre gueule d’ange et vos tablettes de chocolat.

En outre, les filles chinoises ne sont pas particulièrement directes et elles n’apprécient pas beaucoup les phrases de drague sans originalité que vous avez l’habitude de servir machinalement chaque fois que vous rencontrez une nouvelle demoiselle.

Votre première rencontre chinoise grâce à Chinalovecupid : comment s’y prendre ?

Une fois passée l’étape des échauffements en ligne, commence le vrai travail de séduction, dans la vraie vie.

Si vous suivez mes conseils, tout ira pour le mieux, et vous aurez votre Chinoise !

Pour commencer, apprenez que les filles chinoises n’aiment pas tellement qu’on leur mette la pression.

Pour votre premier rendez-vous, croix rouge sur les lieux romantiques.

Choisissez plutôt un simple café par exemple.

• Soyez original et précis ; côté compliments, ne lui dites pas simplement que vous la trouvez belle. Dénichez un compliment qui ne s’applique pas à toutes les femmes et qui ne concerne qu’elle, comme l’harmonie de ses bijoux avec sa robe, ou l’intensité de ses yeux. N’ayez pas peur d’exagérer : il faut qu’il soit clair que le compliment que vous faites ne résulte pas seulement de la politesse.
• N’hésitez pas à dire du bien de la Chine et à montrer que vous vous y intéressez : dites-lui que vous aimez beaucoup son pays, parlez de ce qui le rend différent du vôtre et que vous appréciez, sortez quelques mots en mandarins, demandez-lui de vous apprendre des choses sur son pays. Pour ma part, je n’ai pas hésité à prétendre que j’envisageais de m’installer carrément en Chine.
• Complimentez sa personnalité : les compliments sur la personnalité d’une femme chinoise, son intelligence ou son métier par exemple lui font bien plus d’effets que ceux qui concernent son apparence. Mais, ne lui dites surtout pas que vous la trouvez drôle : cela ne passe pas pour un compliment en Chine.

Accéder au site

Conclusion : si rencontrer une Chinoise et l’emballer compte parmi vos rêves, vous pouvez arrêter de vous soucier de le réaliser.

Avec Chinalovecupid, et en suivant les conseils que je vous ai donnés plus haut, on parie combien que vous réussirez haut la main ?