Comment sortir avec des Japonaises sans parler la langue ?

Si vous êtes un étranger vivant au Japon sans grande connaissance de la langue, l’idée d’approcher et de tenir une conversation avec une fille japonaise peut sembler presque impossible.

Heureusement, il existe de nombreuses façons de surmonter la barrière de la langue au Japon. Avec les outils appropriés, vous serez en mesure de rencontrer et de dater des filles japonaises locales avant d’avoir une conversation en japonais.

Vous devriez les considérer comme des moyens de compléter vos faibles compétences en japonais, mais pas comme des excuses pour ne pas apprendre la langue locale. Si vous voulez avoir une vie amoureuse réussie dans un pays étranger, l’apprentissage de la langue locale vous donnera un des meilleurs retours sur investissement.

Elles comprennent l’anglais

La première chose à comprendre quand vous interagissez avec les filles japonaises est qu’elles ont toutes un niveau décent de compréhension de la langue anglaise.

Les élèves japonais commencent à apprendre l’anglais à l’école élémentaire, de sorte que toute fille japonaise que vous pourriez approcher aura probablement étudié l’anglais régulièrement pendant une dizaine d’années.

Sans compter que les filles japonaises sont constamment exposées aux films et à la musique en anglais. Le problème n’est donc pas un manque de compréhension.

Le principal problème est que les Japonais n’utilisent pas souvent l’anglais comme partie intégrante de leur vie.

Toutes leurs communications quotidiennes se font en japonais et il n’y a pas souvent besoin de communiquer en anglais. Par conséquent, lorsqu’ils sont confrontés à une conversation en anglais, cela les sort de leur zone de confort.

Lorsque vous approchez une fille japonaise pour la première fois, vous pouvez imaginer qu’elle se sent mal à l’aise, timide et légèrement anxieuse à l’idée de parler anglais, car ce n’est pas quelque chose qu’elle fait régulièrement.

C’est pourquoi la chose la plus importante que vous pouvez faire est de faire en sorte qu’elle se sente à l’aise et à l’aise avec la conversation. Vous pouvez le faire de différentes façons.

D’ailleurs vous avez de nombreuses Japonaises qui parlent anglais sur JapanCupid.

Parlez lentement

Quand on parle anglais parmi les locuteurs natifs, il est normal de parler à un rythme rapide, donc beaucoup d’entre nous ont l’habitude de parler trop vite quand nous sommes entourés de gens dont la langue maternelle n’est pas l’anglais.

Il est également normal de se sentir anxieux ou excité à l’approche d’une fille qui vous intéresse, de sorte que vos nerfs pourraient vous amener à parler rapidement et à trébucher sur vos mots.

Respirez profondément et parlez lentement. Simplifiez vos phrases et n’utilisez pas de mots complexes ou d’argot anglais.

Utilisez votre téléphone

Les Smartphones disposent d’une multitude d’outils que vous pouvez utiliser pour communiquer. Google Translate, Google Images et les applications de dictionnaire sont tous d’excellents moyens de faire passer votre message lorsqu’elle ne peut pas comprendre vos mots.

Traduisez simplement ce que vous essayez de dire ou faites une recherche d’images pour obtenir une représentation visuelle de ce dont vous parlez.

Communiquer de façon non verbale

Dans Mating in Captivity, Esther Perel raconte une histoire de la première partie d’une relation entre un Américain et sa petite amie japonaise. Ni l’un ni l’autre ne pouvait parler la langue maternelle de l’autre, ce qui rendait la communication difficile.

L’homme a décrit un cas où il a vu quelque chose d’intéressant à l’extérieur de leur appartement et, au lieu de se fier à la narration, il l’a simplement prise par la main et l’a conduite à l’extérieur pour qu’elle assiste elle-même au spectacle.

La communication non verbale est un outil de communication très puissant et efficace. Cela peut aussi rendre les interactions plus amusantes et uniques (combien d’hommes approchent les filles et utilisent le langage corporel animé ou le mimétisme ?

Utilisez des indices globaux pour communiquer (par exemple, tapoter sur votre poignet pour demander l’heure). Rappelez-vous que les mots sont utilisés pour représenter les idées.

Votre but devrait être de distiller une idée dans sa forme la plus simple et d’utiliser votre langage corporel ou les expressions faciales pour communiquer.

Vous pouvez visionner des vidéos de mimes célèbres pour l’inspiration non-verbale, comme celle-ci de Marcel Marcaeu. Miming est tout sur l’expression non verbale, donc vous pouvez apprendre beaucoup en regardant et en prenant note de la façon dont ils sont capables d’illustrer des situations complexes sans mots.

Apprendre la langue

Bien sûr, la meilleure façon de surmonter la barrière de la langue est de l’éliminer autant que possible. Apprendre la langue locale améliorera grandement votre vie amoureuse au Japon (ou dans tout autre pays étranger d’ailleurs).

Souvent, même le simple fait de connaître quelques phrases ou expressions simples aura un impact très positif lorsque vous rencontrerez de nouvelles filles.

Être capable de parler une partie de la langue locale communique que vous vous intéressez à leur culture locale et que vous faites des efforts actifs pour communiquer.

Si vous êtes capable de parler japonais, cela améliorera votre vie amoureuse en vous permettant de sortir avec une plus grande variété de filles et de montrer que vous pouvez être un partenaire sérieux.

Cela l’aidera à se sentir à l’aise lorsque vous sortez ensemble ou lorsque vous rencontrez ses amis.

Il y a beaucoup de ressources merveilleuses pour apprendre le japonais de nos jours.

Les sites Web comme Wani Kani et l’excellent guide de grammaire japonaise de Tae Kim sont de bons points de départ pour commencer l’étude de la langue japonaise.

Les livres comme Genki sont aussi fréquemment recommandés aux débutants.

Si vous avez besoin de plus d’aide pour écouter ou si vous avez besoin de vous habituer au son et au rythme du japonais, les programmes audio comme Pimsleur ou Rosetta Stone sont de bons programmes à utiliser.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply