Quoi faire et ne pas faire avec une femme vietnamienne?

Vous êtes tombé amoureux d’une Vietnamienne rencontré sur un site de rencontre comme AsianDating? Vous avez probablement été  séduit par sa beauté impressionnante et de sa personnalité sophistiquée. Ces femmes sont des partenaires idéales pour tous les hommes car elles ont toutes les qualités pour maintenir une relation d’amour et la faire durer.

Mais si vous sortez avec une Vietnamienne pour la première fois, il est important de comprendre les choses à faire et à ne pas faire qui peuvent briser votre relation d’une manière fulgurante.

rencontre vietnamienne

Voici la liste des quelques conseils essentiels que vous devez suivre pour une relation à long terme avec une Vietnamienne:

Respectez-la

Les filles vietnamiennes sont élevées dans des familles où les femme reçoivent un immense respect et les hommes font beaucoup d’efforts pour lui faire plaisir. Même si vous n’appartenez pas à cette culture ; quand vous envisagez de sortir avec une Vietnamienne, il est important qu’elle se sente spéciale et respectée.

Lorsque vous l’appelez pour un rendez-vous, n’oubliez jamais d’apporter un beau cadeau pour elle.

Ne parlez pas de sexe

Dans la culture vietnamienne, les filles ne préfèrent pas parler de relations romantiques et de sexe. Les relations sont initiées lorsque l’homme est capable d’établir de bonnes relations avec les membres de sa famille.

Même si vous voulez l’emmener à un rendez-vous, il est important d’obtenir la permission de ses parents.

Traditionnellement, ces filles ne s’attendent pas à ce qu’un homme parle de sexe lors d’un rendez-vous ; pas le premier et même le deuxième ou le troisième. C’est une question qui ne peut être discutée qu’après le mariage.

Prendre soin de sa famille

Il n’y a aucun doute que les filles vietnamiennes sont profondément liées à leur famille et à leurs amis. Donc, lorsque vous voulez faire d’elle votre partenaire de vie, il est important de montrer à quel point vous êtes orienté vers la famille.

Vous devrez peut-être assister à des réunions de famille lors de festivals et de jours fériés. Si vous êtes engagé envers elle, votre engagement doit également être transmis aux membres de sa famille.

Ne vous attendez pas à ce qu’elle paie

les objectifs des couples vietnamiens sont bien définis. Ces dames ont vu leur père depuis l’enfance faire toutes les dépenses pour la famille. Les hommes sont considérés comme les seuls salariés et les femmes s’occupent de la famille et des enfants.

Bien que la culture soit maintenant un peu révolutionnée et que les femmes gagnent bien leur vie, pour sortir avec une Vietnamienne, il faut prouver que l’on peut s’occuper des questions financières. Lorsque vous sortez pour un rendez-vous, ne vous attendez pas à ce qu’elle fasse des paiements.

Préfèrez aussi prendre des dispositions pour ses besoins de voyage. Faire des efforts pour son bonheur : Comme le contact physique entre les jeunes couples est interdit dans la culture vietnamienne, il est important de faire des efforts supplémentaires pour son bonheur.

Il ne s’agit pas de gestes romantiques et de coucher ensemble avant le mariage ; vous pouvez lui offrir de beaux cadeaux à différentes occasions. Soyez gentil avec elle et traitez-la doucement. Elle s’attend à de vrais sentiments de votre part.

Ne ruinez pas sa dignité

les femmes vietnamiennes sont des partenaires de vie idéales, mais pour faire avancer votre relation, vous devez prendre soin de son style de vie et de ses préférences. Ne jamais prendre le risque de ruiner sa dignité.

Soyez respectueux envers elle et évitez tout ce qui semble inapproprié selon sa culture.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply