Pourquoi les femmes philippines sont-elles si convoitées ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à être attirés par les femmes philippines. Comment vous en vouloir ?

En effet, il faut bien reconnaître que parmi toutes les femmes sublimes originaires d’Asie, ces dernières présentent de nombreuses qualités que nous allons vous dévoiler ci-dessous tout en conservant cette part de mystère nécessaire à les rendre encore plus désirables pour les Occidentaux.

Mais alors, comment et où en rencontrer ? Voici quelques pistes pour vous aider dans vos recherches.

femme philippine

Qu’est-ce qui rend donc les femmes philippines si attirantes ?

Les Philippines sont un pays de plus de 7 000 îles qui entretient depuis des décennies des relations avec l’Occident en général, les États-Unis en particulier, mais aussi avec de nombreux pays d’Europe.

Comment ne pas s’étonner alors que les femmes philippines soient parfaitement bilingues ?

L’anglais étant devenu la seconde langue officielle du pays. Ce qui, vous l’aurez compris, contrairement, à d’autres femmes asiatiques, comme les Thaïlandaises, facilite grandement la communication et donc les possibilités de rencontres. Mais ce n’est évidemment pas leur seul atout !

Leur charme indéniable

Soyons clairs, ce qui attire le plus les hommes chez les femmes philippines, c’est déjà leur beauté. Nombre d’entre eux les considèrent comme les perles de l’océan indien.

Le savant mélange, associant leur sourire et leurs yeux pétillants avec ce que certains considèrent comme de la timidité, mais qui tient beaucoup plus de la retenue, les émoustille et les fait fondre.

Les femmes philippines aiment les Européens

Contrairement à la majorité de ses consœurs asiatiques, la femme philippine est attirée par les hommes européens particulièrement ceux d’Europe centrale et du nord. En effet, elle trouve que ces derniers sont plus ouverts à l’égalité entre hommes et femmes.

En revanche, comme de nombreuses femmes asiatiques, les femmes philippines aiment les hommes français qui sont pour elles une référence en matière d’élégance et de respect. Ne les faites donc pas mentir !

Les femmes philippines et l’amour

Ici, c’est la tradition qui l’emporte, même si vous n’êtes jamais à l’abri de faire la rencontre d’une femme qui n’en aurait que pour votre argent.

La femme philippine recherche majoritairement et culturellement un homme pour fonder un foyer et avoir des enfants.

Elles cherchent le grand amour.

Même si les Philippines semblent timides, elles sont avant tout sérieuses, gentilles (au bon sens du terme) et très attentionnées. Elles cherchent souvent le mariage mais ne sont pas non plus fermées aux rencontres sans lendemain.

Les femmes philippines et le sexe

Si vous désirez rencontrer des femmes philippines uniquement pour une aventure d’un soir, vous aurez sans doute un peu plus de mal que votre homologue, en recherche d’une véritable histoire d’amour ou de son âme sœur.

Cela ne veut pas dire que la femme philippine n’aime pas le sexe, simplement elle le pratique, culturellement, plus volontiers avec la personne qui partage ou partagera sa vie qu’avec des partenaires multiples.

Nous l’avons vu précédemment, la femme philippine est attachée à des valeurs familiales très classiques, même si cette tendance semble peu à peu s’estomper parmi celles vivant déjà en Occident, et particulièrement parmi les plus jeunes, sur place, cette conception est encore bien présente. Et, s’il vous plaît, ne confondez pas les prostituées ou les escorts de Manille avec les femmes philippines.

Les femmes philippines au quotidien

Ce qui séduit tout de suite quand on arrive à Manille, c’est la bonne humeur des habitants, la gentillesse et les sourires qu’ils vous adressent, mais aussi l’énergie qui se dégage de leurs activités. Les Philippins aiment travailler (plus de 10 millions d’entre eux s’expatrient pour trouver un emploi).

Les femmes philippines aussi. Et pour elles, c’est important d’avoir un travail à l’extérieur tout en étant particulièrement vigilante à la tenue de son intérieur.

Comment rencontrer des femmes philippines ?

La communauté philippine en France compte un peu plus de 50 000 personnes qui vivent, essentiellement, en région parisienne. Vous avez donc la possibilité de faire des rencontres en France ou aux Philippines. Le plus simple et le plus rapide est de vous inscrire sur un site de rencontres.

Mais comme nous allons le voir, il existe d’autres solutions.

Les sites de rencontres

Les sites de rencontres sont parfaits pour faire connaissance rapidement avec une Philippine. Il en existe de nombreux, pas tous très fiables, mais, comme à notre habitude, nous vous en avons sélectionné deux parmi les plus sérieux :

  • FilipinoCupid est un site international qui compte plus de 2 millions de femmes philippines inscrites. Un site très sérieux qui vous permettra de faire des rencontres même près de chez vous avec des femmes philippines en recherche de l’amour avec un grand A. Il est en français.
  • AsiaFriender est un site plus généraliste, en anglais, et pas exclusivement consacré aux rencontres avec des femmes philippines. Nous le conseillons vivement aux hommes en recherche de rencontres plus chaudes.

Les autres solutions

Rien ne vous empêche, également, de rencontrer des femmes philippines à l’aide des réseaux sociaux comme Facebook. Il suffit de taper « Femmes philippines », et vous aurez des propositions de groupes. Il en existe même un, en français, dédié aux rencontres.

Mais bon, soyons sérieux et soyez prudents surtout, certaines femmes ne pourraient avoir envie que de votre portefeuille.

Vous pouvez, aussi, aller à leur rencontre par le biais des associations culturelles (n’y entrez pas avec vos gros sabots, jouez la partition de la rencontre en finesse !)

C’est une belle boîte à outils pour celui qui veut mieux connaître ce pays, ses habitants et bien sûr ses femmes.

Bref !

Nous ne serions pas sérieux si nous ne vous mettions pas en garde contre certaines choses : l’avidité de certaines femmes, nous en avons un peu parlé plus haut, la prostitution qui, même si la culture philippine ne la favorise pas, se rencontre sur les sites, les groupes, et sur place, etc., et la pédophilie, enfin, un véritable fléau en Asie et spécialement aux Philippines, il existe de nombreux articles en ligne à ce sujet.

Mais ne généralisons pas ! Il est tout à fait possible de rencontrer une femme philippine sincère et dévouée. Belles rencontres !

Respectez les femmes, leurs coutumes, leur culture, aimez-les et vous verrez que vous ferez de vraies belles rencontres.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply