FilipinoCupid – j’ai testé, voilà ce que j’en pense

filipinocupid

Vous avez un faible pour les belles Philippines ? Peut-être même avez-vous décidé de franchir le pas, et de vous rendre prochainement aux Philippines, pour les vacances, bien sûr, mais surtout pour y rencontrer ces belles femmes ? Vous êtes plutôt adepte des rencontres sans lendemain, ou vous ne seriez pas contre, bien au contraire, de mettre toutes les chances de votre côté pour faire la connaissance de celle qui vous accompagnera le reste de votre vie ?

Alors, laissez-vous guider.

Nous vous proposons de vous dévoiler le meilleur site de rencontres pour rencontrer des femmes philippines. Nous vous donnerons également quelques conseils utiles pour séduire celle(s) que vous convoitez aussi ardemment. Quelles sont les informations importantes à connaître ?

Bref, nous espérons mettre entre vos mains tous les outils, toutes les clefs qui garantiront la réussite de vos rencontres, que le but en soit des rencontres d’un soir, ou celle de votre vie.

Accéder au site

Le meilleur site de rencontres : FilipinoCupid

Filipino Cupid, le site de rencontre incontournable aux Philippines, et ailleurs…

Que votre projet soit prévu dans quelques semaines ou dans un an, il faut le préparer pour mettre toutes les chances de votre côté, et ne pas risquer de vous retrouver à faire ce que font de nombreux touristes naïfs et inexpérimentés, c’est-à-dire tapisserie : assis sur un tabouret de bar, passant leurs soirées à siroter le même alcool, seul.

Aussi, et afin d’anticiper vos rencontres, le moyen le plus efficace est de vous inscrire sur un site de rencontres.

Le Net regorge de sites de rencontres, plus ou moins sérieux, et afin de vous faire gagner un temps considérable, nous vous conseillions, sans aucune hésitation, de vous inscrire sur Filipino Cupid.

Filipino Cupid est le site de référence, mis en ligne par la plateforme CupidMedia, que vous devez, peut-être certainement connaître si vous êtes aussi attiré par les autres belles femmes asiatiques originaires de Thaïlande, du Vietnam, du Japon, etc.

CupidMédia est à la tête de plus de 35 sites de rencontres au niveau mondial, et existe depuis près de vingt ans. Sa crédibilité ne peut donc plus être remise en question.

C’est d’ailleurs, LE lieu de rencontres privilégié par les belles Philippines pour trouver l’âme sœur ou l’homme qui leur fera passer une soirée mémorable en toute sécurité. À vous d’en faire aussi votre lieu favori de rencontres.

Vous vous demanderez même, très rapidement, comment vous aviez pu vous en passer jusqu’ici.

Comment s’inscrire et découvrir le site ?

L’inscription

Aucune difficulté particulière à relever pour vous inscrire sur le site. Votre prénom, ou plutôt un pseudo ainsi qu’une adresse e-mail valide suffisent à vous ouvrir l’accès aux quelque 3,5 millions de profils inscrits !

Une fois inscrit (précisons que l’inscription est gratuite), vous voilà sur le site. La première chose à faire, est d’y charger une photo. Si vous ne souhaitez pas en mettre une immédiatement, il suffit de fermer la fenêtre. Vous y reviendrez plus tard. Ensuite, si vous ne maîtrisez pas l’anglais, installez la version française.

Vous y accédez en cliquant sur la petite roue (à droite de votre photo), dans la rubrique « paramètres de compte ». Un onglet vous permet de choisir votre langue « select language ». Choisissez le français et le tour est joué.

Y a plus qu’à… Honnêtement, l’interface est vraiment intuitive, et vous naviguerez très facilement sur ce site qui est parfaitement convivial.

À gauche de l’écran, un petit formulaire de recherche vous permet d’affiner en quelques clics votre recherche, en précisant déjà la tranche d’âge de la femme que vous recherchez, ainsi que son pays et sa ville de résidence.

Très vite, vous découvrirez que non seulement vous pouvez, grâce à Filipino Cupid, préparer votre voyage et donc commencer à remplir votre carnet de rencontres sur place aux Philippines, mais aussi que de très jolies femmes philippines habitent en France, peut-être même près de chez vous.

Après seulement cinq minutes de connexion, vous aurez déjà très certainement quelques messages en attente.

Cliquez ici pour créer votre profil

site de rencontre philippine filipino cupid

Renseignez votre profil

Nous vous conseillons donc de rapidement vous atteler à la tâche, et de compléter votre profil :

  • Mettre une bonne photographie de vous (cela peut vous paraître singulier, mais certains osent tout, même mettre la photo de Brad Pitt en lieu et place de la leur…). Et si possible mettez en plusieurs. Cela vous fera gagner du temps, car rapidement votre interlocutrice vous en fera la demande. Avouez que de votre côté, vous préférez également voir différentes photos de votre interlocutrice. Faites-en autant…
  • Remplir le plus sincèrement possible le formulaire de renseignements. Ce dernier permet de préciser à la fois qui vous êtes physiquement, mais aussi ce que vous aimez et surtout ce que vous recherchez.

filipinocupid site de rencontre philippine 1

Filipino Cupid est un site de rencontres asiatiques de qualité. Bien sûr, vous pouvez y rencontrer des femmes philippines qui cherchent peut-être, comme vous, à faire des rencontres sans lendemain, mais c’est surtout le lieu où se retrouvent de nombreuses femmes qui recherchent l’homme de leur vie.

Soyez donc respectueux et fair-play.

Si une femme vous signifie son refus d’aller plus loin, admettez que « Non », c’est « Non », et passez à un autre profil aimablement.

Une fois votre profil complété, à vous de jouer. Vous verrez, il y a des femmes philippines pour tous les goûts sur le site. De manière générale, les femmes philippines sont réputées pour leur beauté, leur gentillesse, le respect qu’elles ont pour leur époux.

Elles peuvent donc apparaître assez classiques dans le type de rencontres qu’elles souhaitent faire.

Mais, il ne faut quand même pas généraliser, et de plus en plus nombreuses sont celles qui s’affranchissent de ces codes et se permettent d’être plus débridées en termes de rencontres.

Vous constaterez donc que tout est ouvert.

Il est aussi important de rappeler, qu’aux Philippines, comme ailleurs, la prostitution est présente, et que, sans doute, vous serez approché par des femmes qui accepteront de passer du bon temps avec vous pendant vos vacances, mais contre de l’argent…

Pour vous inscrire sur le site, cliquez ici

Comment optimiser vos chances de faire des rencontres sur Filipino Cupid ?

Faites un effort pour échanger en anglais

Il est important de savoir que l’anglais est la seconde langue officielle du pays, et donc que les nombreuses femmes présentes sur le site le parlent parfaitement. Aussi faites l’effort de remplir votre présentation et de décrire la femme et le type de relation que vous recherchez en anglais.

Cette langue vous permettra d’élargir de manière considérable les interactions que vous aurez avec les femmes philippines du site, car elles se sentiront beaucoup plus en confiance avec vous puisqu’elles seront sûres que vous pourrez échanger avec elles.

filipinocupid site de rencontre philippine 1

Si vous avez déjà séjourné en Asie pour les vacances, par exemple, vous avez déjà dû remarquer le nombre important de couples formés d’un Occidental et d’une jeune femme asiatique assis aux terrasses des cafés qui ne se parlent pas du tout, à peine un sourire effleurant de temps en temps leurs lèvres.

Alors un conseil, utilisez google translate pour contrôler vos échanges sur le site, c’est toujours mieux que rien, et c’est un traducteur en ligne gratuit qui est de plus en plus efficient. Et s‘il vous reste quelques mois avant de partir rencontrer la ou des femmes de Filipino Cupid sur place, prenez quelques cours d’anglais.

Cela vous sera, de toutes les façons, utile tout au long de votre vie.

Comment booster encore plus vos rencontres ?

Comme tous les sites du groupe CupidMedia, et comme tous les autres sites de rencontres sérieux, vous pouvez booster vos possibilités de rencontres en vous abonnant à l’une des formules proposées :

  • Standard, c’est l’abonnement que vous avez déjà en tant que membre gratuit. Il vous permet une correspondance basique, de flasher sur un profil et de communiquer avec les membres payants. Mais vous en constaterez rapidement les limites…
  • Or, il permet en plus de communiquer en direct avec tous les membres, et surtout de lire les messages que vous recevez. Il permet également de se mettre en statut anonyme et de ne plus subir les publicités.
  • Platine, c’est le must. Cette formule met votre profil au-dessus du panier. Votre profil est immédiatement remarqué avec son statut VIP. Il offre d’autres possibilités de communiquer, la traduction dans votre langue de tous les messages, etc.

filipinocupid site de rencontre philippine 1

Nous vous conseillons le statut « Or », il est largement suffisant pour communiquer et faire un maximum de rencontres.

  • Le tarif est aux alentours de 12 € par mois (si vous prenez un abonnement de 12 mois), ce qui est moins cher que celui de Tinder, par exemple.
  • Il est autour de 23 € pour un abonnement de 3 mois.

filipinocupid site de rencontre philippine 1

Mais comment passer du monde virtuel à la rencontre dans le monde réel ?

Rassurez-vous, les choses se mettront en place très facilement. Si vous en êtes déjà à parler rencontre, c’est que vous avez évité de faire virtuellement de nombreuses erreurs comme celle qui consiste à parler beaucoup trop de vous et de ne pas lui laisser la possibilité de parler suffisamment d’elle.

Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?

  • Nous en avons vu une juste avant. La femme philippine est attachée à de nombreuses valeurs morales et familiales, et sera beaucoup plus intéressée par qui vous êtes en tant qu’homme que de savoir où vous habitez ou comment vous gagnez votre vie. Elle sera plus attentive à votre éducation que de savoir comment vous dépensez votre argent.
  • De votre côté, faites la même chose, intéressez-vous à elle, à sa famille, à ce qu’elle aime, ses hobbies, ses passions, etc. Bref, saisissez la chance qui vous est offerte de rencontrer une des perles d’Asie, la femme asiatique que certains considèrent comme la plus agréable et la plus parfaite des femmes.

Si tout se passe bien elle vous passera sa Line. C’est une application que vous vous empresserez de télécharger sur votre Smartphone et qui permet de communiquer gratuitement. Un peu comme WhatsApp ici.

Première rencontre, mode d’emploi

On se confie beaucoup plus virtuellement que dans le monde réel, et nombreuses sont les déconvenues subies par les uns et les autres le jour de la rencontre. La difficulté supplémentaire, ici, c’est que la rencontre physique aura peut-être lieu à plus de 11 100 kilomètres, à moins qu’elle ne vous rejoigne…

Comme vous aurez échangé beaucoup, des messages bien sûr, des photos, peut-être même aurez-vous communiqué par téléphone ou par visioconférence, vous vous connaîtrez presque par cœur, alors il ne faut prendre aucun risque pour ce premier rendez-vous.

Déjà, proposez-lui de choisir le lieu du rendez-vous, cela la touchera beaucoup. Et surtout, pensez à lui ramener un petit quelque chose de France, un parfum par exemple (je suis sûr que vous y aviez déjà pensé !) et foncez !

Si vous êtes là, c’est qu’il s’est passé quelque chose entre vous, non ?

Si vous êtes venu, non pas pour rencontrer la femme de votre vie, mais « des » femmes philippines, ne prenez pas de risques dans un premier temps. Donnez-vous rendez-vous au bar de votre hôtel ou dans un endroit public, c’est plus prudent !

Mais quelle que soit la situation, le mot d’ordre reste le même. Soyez respectueux, galant, et il n’y aura aucune raison que votre rendez-vous ne se passe pas bien.

Accéder au site

Conclusion

À vous de jouer maintenant ! Avec Filipino Cupid, vous mettez toutes les chances de votre côté pour faire de jolies rencontres avec des femmes philippines. Il vous suffit de vous rappeler simplement d’une chose, restez vous-même ! Alors, cliquez ici pour être mis en relation avec les trois millions et demi de membres de Filipino Cupid.