FilipinoCupid – j’ai testé, voilà ce que j’en pense

filipinocupid

Avez-vous un faible pour les femmes philippines ? Voulez-vous en rencontrer pendant un séjour dans le pays sans être confronté à des refus en draguant les premières venues dans des bars ou des clubs ?

Il faut absolument que vous essayiez le site de rencontre asiatique Filipino Cupid. Quel que soit le genre de relation que vous désirez, une petite amourette de vacances ou une relation sérieuse, vous en aurez pour votre compte.

C’est la référence en matière de site de rencontre aux Philippines !

Accéder au site

Filipino Cupid, la référence des rencontres philippines

Il est beaucoup plus facile de rencontrer des Philippines à travers les sites de rencontres. C’est la méthode la plus sûre, la plus efficace et la plus pratique.

Vous n’avez donc plus besoin de faire le tour de la ville en espérant trouver la perle rare. C’est quasiment impossible. J’en ai fait l’expérience à mes débuts et depuis j’ai compris.

Je me suis alors inscrit sur la plateforme CupidMedia qui est un groupe reconnu pour ses sites de rencontres fiables dans de nombreux pays. Lors de mon dernier voyage au Vietnam, j’ai intégré le site Vietnamcupid et j’en ai été très satisfait.

Du coup, je n’ai pas hésité à m’inscrire sur Filipino Cupid dès que j’ai atterri aux Philippines ! Ce fut une expérience incroyable ! Quelle est donc la particularité de cette plateforme ? En quoi est-elle si spéciale ?

À l’instar de sa sœur Vietnamienne, la plateforme Filipino Cupid est carrément un boosteur de rencontres.

Et pour cause, elle regroupe et met en relation depuis 2001 des milliers de célibataires philippines avec d’autres célibataires intéressés à travers le monde.

Avec une base de données contenant plus de 2 millions de Philippines de tous âges et déterminées à rencontrer des hommes célibataires pour des relations sérieuses ou pour des rencontres, Filipino Cupid est l’un des sites de rencontres philippines les plus grands et les plus fiables. Ne vous laissez pas compter l’aventure !

Inscrivez-vous pour vous en rendre compte par vous-même.

C’est gratuit en plus ! Il vous suffit de :

• créer un compte en y mettant une photo de profil qui vous met en valeur ;
• faire une petite description de vous-même en anglais de préférence ;
• aller découvrir les merveilles philippines qui se proposent à vous et en choisir quelques-unes qui vous font de l’effet ;
• engager la conversation avec elles pour en savoir plus et patienter !

C’est très facile et vous serez surpris du nombre de réponses que vous recevrez en 24 heures. Alors, quel genre de rencontres philippines pouvez-vous faire sur Filipino Cupid ?

Cliquez ici pour créer votre profil

Les types de rencontres que vous ferez sur Filipino Cupid

Les femmes philippines sont reconnues de façon générale pour leur gentillesse, leur beauté, leur respect, leur loyauté et leur amour pour l’homme qu’elles choisissent.

Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, ne vous faites plus de soucis, vous serez comblés.

Cependant, vous trouverez aussi sur Filipino Cupid des femmes un peu moins attachées aux traditions et qui consentiront à entretenir des relations moins sérieuses, le temps des vacances. Il n’est pas exclu que vous rencontriez aussi des prostituées qui vous proposeront des coups d’un soir pour de l’argent.

Quel que soit le type de rencontres que vous désirez faire, vous trouverez votre bonheur. Vous en aurez même l’embarras du choix. Pour ma part, j’ai eu des expériences absolument incroyables. Soyez simplement clair et honnête dès le début.

Comment entretenir une vraie relation avec une Filipina sur Filipino Cupid ?

Il est très important que vous gardiez à l’esprit que les femmes philippines inscrites sur les sites de rencontres prennent très au sérieux leurs objectifs, quels qu’ils soient.

Si vous plaisez à l’une d’entre elles, vous obtiendrez aisément son Line qui est une application de messagerie instantanée très répandue en Asie. Par ailleurs, vous devez absolument l’installer sur votre téléphone.

Les femmes philippines ne sont pas très attachées au matériel et ne se préoccupent en général pas de l’âge ni de l’apparence. Elles attachent de l’importance aux valeurs morales et aux traditions.

De plus, elles sont très belles et plus débridées dans l’intimité qu’à l’extérieur. La vérité au sujet des filipina, c’est que si vous en touchez une, vous ne voudrez certainement pas la voir partir.

Si vous n’avez pas l’air bizarre et si vous savez vous y prendre, je vous garantis que de jolies femmes accepteront d’aller prendre un café, d’aller déjeuner ou diner avec vous.

Alors, quelles sont les erreurs à ne pas commettre si vous voulez en séduire une ?

Comment séduire une jolie Filipina et réussir votre aventure sur Filipino Cupid ?

Vous devez garder à l’esprit que séduire une Philippine n’est pas aussi aisé comme c’est le cas avec les femmes occidentales.

La méthode est différente et plus ou moins lente.

Voici quelques règles à retenir :

• comme vous l’avez compris, les femmes philippines sont très attachées aux valeurs morales et à la vie familiale. Si vous désirez en séduire une, ce n’est pas la peine de lui parler de votre entreprise, de vos grandes villas ou du nombre de voitures dont vous disposez. Cela ne l’intéresse que très peu. Parlez-lui de votre famille, de votre enfance, des valeurs sociales que vous ont inculquées vos parents.
• intéressez-vous à elle. Il ne s’agit pas de lui faire des compliments vides de sens. Cherchez à en savoir plus sur sa famille, ses activités, ce qui l’intéresse. Dites-lui qu’elle est belle, mais sans exagérer. Essayez d’apprendre quelques mots en Tagalog (c’est la langue nationale) et d’en placer quelques-uns de temps en temps dans la conversation. Soyez sûrs du sens des mots que vous employez pour ne pas commettre des gaffes.
• Soyez subtil et allez-y doucement. Ne lui demandez pas directement son Line. Prenez le temps d’en savoir plus sur ses hobbies et proposez-lui une activité ayant un lien avec les choses qu’elle aime. Comme çà, vous pouvez demander facilement son Line , histoire de l’appeler pour caler le rendez-vous ?
• dites-lui combien vous aimez et respectez son pays, leur croyance, leur culture, leurs valeurs. Relevez les différences avec le vôtre que vous appréciez. Si vous voulez faire du sérieux, dites-lui que vous désirez en savoir plus. C’est une excellente méthode pour créer une bonne complicité et engager la conversation.
• enfin, soyez discret, patient et compréhensif.

Accéder au site

Conclusion : Vous voici maintenant instruit sur les rouages de la plateforme Filipino Cupid et en ce qui concerne les femmes philippines.

Avec tous ces conseils, vous n’aurez plus aucun mal à trouver la femme de vos rêves. Il vous suffit de le vouloir et surtout de vous inscrire !