MyLadyBoyDate, enfin un site de rencontres sérieux !

myladyboydate

Si vous êtes ici, c’est que vous avez déjà entendu parler des ladyboys ou que vous êtes simplement curieux.

Dans les deux cas, sachez que vous êtes au bon endroit. En effet, MyLadyBoyDate représente le site de rencontres que tous les ladyboys (trans asiatique) attendaient. En effet, un ladyboy Thaïlande ont tout à fait le droit de faire de jolies rencontres comme n’importe quelle autre personne.

C’est pour cela que nous avons décidé de créer le site MyLadyBoyDate afin que vous aussi, vous puissiez trouver des trans asiatiques ou des hommes.

Mais pourquoi choisir MyLadyBoyDate par rapport à d’autres sites de rencontres ?

Accéder au site

Myladyboydate, un site fiable et simple d’accès

Comme vous l’aurez compris, MyLadyBoyDate est un site de rencontres qui permet de mettre en relation des ladyboys et des hommes. Malheureusement, il existe beaucoup trop de préjugés sur les ladyboys.

En effet, nombreuses sont les personnes affirmant que les ladyboys ne sont rien d’autre que des prostituées, qu’ils ne peuvent pas être considérés comme des femmes et donc, qui n’ont droit à aucun respect.

Chez MyLadyBoyDate, nous considérons les trans asiatiques comme des personnes tout à fait normales. Nous avons donc mis en place ce site de rencontres très simple d’utilisation. L’inscription est rapide et gratuite tout comme la création d’un profil de rencontres.

Et pour couronner le tout, MyLadyBoyDate est accessible depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

MyLadyBoyDate, faites enfin de belles rencontres

Les rencontres ladyboy réalisées grâce à notre site MyLadyBoyDate ne sont pas des plans culs comme beaucoup d’autres sites de rencontres font.

Chez nous, nous privilégions les rencontres sérieuses et les belles histoires d’amour. Les relations sans lendemain ? Vous n’en trouverez pas chez MyLadyBoyDate. Par ailleurs, sachez aussi que la prostitution est totalement interdite sur ce site de rencontres.

En d’autres termes, tous les ladyboy dating que vous ferez, se termineront forcément par une rencontre intéressante.

Pourquoi choisir MyLadyBoyDate ?

  • Pour sa fiabilité
  • Parce que l’inscription est gratuite
  • Parce que le site est simple d’utilisation et accessible depuis de nombreux supports
  • Parce que vous pourrez faire des rencontres sérieuses
  • Parce que la modération est très stricte
  • Parce que les ladyboys peuvent enfin être considérés comme de vraies personnes

Cliquez ici pour créer votre profil

Qui est concerné par Myladyboydate?

Comme vous devez vous en douter, MyLadyBoyDate s’apparente à un site de rencontres classique. Par conséquent, les personnes inscrites sont là pour trouver l’amour.

Même si ce site préconise des relations sérieuses, certains ne veulent pas forcément s’engager sur le long terme.

Ainsi, tout le monde peut trouver le bonheur chez MyLadyBoyDate. Mais alors, qui peut s’inscrire sur MyLadyBoyDate et que peut-on y trouver ?

  • Des femmes transsexuelles
  • Des hommes Trans orientés
  • Des relations sérieuses et durables
  • Des relations sérieuses et plus courtes

Comme vous pouvez le constater, MyLadyBoyDate est un site de rencontres sérieux qui n’a qu’un seul but : permettre aux ladyboys de trouver l’amour mais aussi d’être respectés en tant que personne.

Par conséquent, sur ce site, vous ne trouverez ni prostituées ni pornographie.

Les erreurs à ne pas commettre lors de vos premières discussions

  • Femmes transsexuelles ou hommes trans orientés, c’est pareil. Gardez bien en tête qu’il s’agit d’un site de rencontres et donc, que ces personnes sont certainement très sollicitées. Soyez donc patient et ne relancez pas la personne toutes les cinq minutes.
  • Les ladyboy, comme n’importe quelle autre personne d’ailleurs, n’aiment pas les phrases bateau et les personnes trop lourdes ou trop vulgaires. Par conséquent, soyez original dans votre premier message. Vous pouvez miser sur l’humour, par exemple, en amour, nous y sommes très sensibles. Le premier message est très important car c’est lui qui va donner envie à la personne de vous répondre ou non.
  • Ne soyez pas trop direct, personne n’aime ça. En effet, vous ne pouvez pas proposer un rendez-vous réel à quelqu’un dès le premier message, car la personne fuira, tout simplement. Prenez donc le temps d’instaurer un climat de confiance, même si cela peut prendre un certain temps, c’est très important.

Comment se comporter lors du premier rendez-vous ?

Vous avez réussi à décrocher un premier rendez-vous ? Dans ce cas, il y a certains détails que vous devez connaitre. En effet, vous ne le savez peut-être mais les ladyboy Thaïlande ne sont pas spécialement ponctuelles.

Ce qui veut dire que cela ne servira à rien de paniquer si la personne a un peu de retard. Attendez votre ladyboy, même si cette dernière a quelques minutes de retard, voire un peu plus.

Par ailleurs, n’oubliez pas que l’apparence compte beaucoup pour les ladyboy Thaïlande. Ainsi, à votre premier rendez-vous, prenez soin de votre image et de votre tenue vestimentaire. Soyez présentable, le style décontracté c’est bien pour aller à la plage mais pas pour un premier rendez-vous.

Alors allez faire quelques achats si vous n’avez rien à vous mettre et faites en sorte d’avoir une tenue élégante ou classe. Beaucoup de personnes ne pensent pas à leur tenue lors d’un premier rendez-vous, mais sachez que cela peut être rédhibitoire pour un ladyboy.

Maintenant vous le savez, vos vêtements sont très importants, alors prenez bien le temps de vous préparer avant votre premier rendez-vous si vous ne voulez pas que celui soit raté.

Comme vous l’aurez compris, si vous êtes un ladyboy ou que vous souhaitez en rencontrer un, vous pourrez facilement rencontrer l’amour grâce au site de rencontres MyLadyBoyDate. Simple à utiliser et proposant un concept très intéressant bannissant totalement la prostitution.

MyLadyBoyDate est un site sérieux et fiable qui offre à tous les ladyboys de Thaïlande et d’ailleurs, de se sentir enfin aimés et appréciés à leur juste valeur.

Accéder au site

Conclusion: Alors plutôt que de vous rendre sur de prétendus sites de rencontres où la prostitution est omniprésente, optez plutôt pour un site qui va vous permettre de ne faire que des rencontres sérieuses.

Un site de rencontres a pour objectif de faciliter les relations amoureuses durables et c’est justement ce que propose MyLadyBoyDate.