Comment rencontrer des femmes au Vietnam ?

Rencontrer une Vietnamienne n’est pas si compliqué en soit, mais cela ne veut pas dire que c’est simple et cela ne prendra pas beaucoup de temps et d’efforts. Pour ceux d’entre vous qui sont prêts à rencontrer des femmes asiatiques et à tomber amoureux, nous avons préparé quelques conseils pour rencontrer des filles vietnamiennes au Vietnam et à l’extérieur du pays.

rencontre femme vietnamienne

Êtes-vous prêt pour le grand amour ?

Avant d’arriver au Vietnam

1. Créer un profil sur plusieurs sites de rencontres vietnamiens

S’inscrire sur des sites de rencontres à destination des vietnamiennes comme AsianDating est un bon point de départ pour votre voyage.

Si vous êtes sûr de venir au Vietnam tôt ou tard, vous pouvez mettre cette information au début de votre profil de rencontre. Ceci rassemblera plus de vues que vous ne pouvez même pas imaginer.

Cependant, ne mentez pas. Si vous n’avez pas l’intention d’aller au Vietnam, soyez honnête.

2. Rechercher dans les villes que vous prévoyez de visiter

Rechercher des filles uniquement dans les villes que vous visiterez lors d’un séjour au Vietnam. Cela vous donnera plus de chances réelles de rencontrer plusieurs femmes.

3. Envoyer des messages au début

Si vous trouvez une viet intéressante, pourquoi ne pas lui envoyer un message et attendre sa réponse ?

Est-il dit que les filles vietnamiennes ne peuvent pas faire un premier pas sérieux, alors la plupart d’entre elles attendent patiemment que les messages apparaissent.

4. Télécharger Viber

Viber est gratuit. Télécharger donc l’apps n°1 utilisé au Vietnam. Viber vous permettra d’entrer en contact avec des femmes vietnamiennes plus facilement, moins cher et plus fréquemment.

Après l’arrivée au Vietnam

5. Faire des cartes de visite

Nous ne pensons pas à faire des cartes de visite sérieuses mais plutôt à un morceau de papier avec votre numéro de téléphone ou Viber où vous mentionné vos contacts et votre nom. Il est plus facile pour une fille de demander un moyen de vous contacter si vous avez déjà préparé quelque chose.

Conservez quelques-unes de ces cartes de visite dans votre portefeuille. Cependant, ne répandez pas votre téléphone portable à toutes les filles vietnamiennes que vous rencontrerez dans la rue. Gardez-les pour les filles spéciales avec qui vous avez eu une bonne conversation.

Un autre conseil est d’essayer de ne pas rendre une fille timide lors de l’échange de numéros car certains d’entre elles sont mal à l’aise de prendre un numéro en public, surtout avec un étranger.

6. Passer du temps dans des endroits populaires

Comme les clubs, les karaokés et les cafés sont un excellent moyen de rencontrer des femmes vietnamiennes qui viennent souvent seules dans ces endroits en attendant qu’un gars vienne les approcher.

7. Montrez votre intérêt pour la culture vietnamienne en vous montrant dans des endroits typiques.

Apparaître dans un restaurant traditionnel vietnamien ou une pagode bouddhiste rendra le peuple vietnamien plus intéressé par vous. Les filles sont susceptibles d’avoir une conversation avec un homme qui s’intéresse à leur culture.

Pour ce qui est d’un conseil, essayez d’apprendre quelques mots vietnamiens de base.

Nous sommes pleins d’espoir qu’avec les astuces que nous avons présentées ci-dessus, votre voyage et votre capacité à rencontrer la fille vietnamienne sera plus facile et réussi.

J’ai hâte d’entendre de grands témoignages de nos lecteurs.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply