La meilleure manière de rencontrer une Thaïe.

Ok, celui-ci est pour les gars et ça va être assez basique et en plus d’être basique, il va utiliser beaucoup de bon sens, dans ce que vous devriez savoir sur les rendez-vous avec une Thaïlandaise.

Et cela vient en grande partie de la culture thaïlandaise ainsi que de l’utilisation du respect, de la courtoisie, de l’honnêteté et du simple fait d’être un  » bon gars « .

rencontrer une thai

Vas-y doucement sur l’alcool

Comme toutes les femmes du monde, une femme thaïlandaise veut s’assurer que l’homme qu’elle fréquente n’est pas accro à la drogue ou à l’alcool.

Je veux dire, soyons honnêtes, elle veut voir un homme qui a de la maîtrise de soi, de l’autodiscipline et, plus important encore, du respect pour lui-même.

Donc, pas seulement la première fois, mais à chacune de vos rencontres, assurez-vous qu’elle vous prenne au sérieux en ayant un comportement approprié.

Ne vous prenez pas pour un Farang arrogant et agressif.

La culture thaïlandaise est une culture douce.

Les thaïlandaises sont pour la plupart des femmes douces qui seront effrayées et découragées par l’agressivité qui est assez courante chez les hommes occidentaux.

Alors, apprends à être cool

Le Gentleman

Regardez la culture qui vous entoure et faites-en une partie intégrante de vous-même.

Sois un gentleman quand tu sors avec une Thaïlandaise.

Un gentleman gagne la main d’une dame à chaque fois – partout dans le monde aussi !

La culture thaïlandaise existe depuis longtemps.

Comme toute femme, et surtout en Thaïlande, il faut qu’il y ait des concessions entre les sexes.

Les femmes thaïlandaises sont généralement assez timides, mais elles s’attendent à ce que les hommes, et en particulier les hommes occidentaux, agissent en gentleman.

En dehors de la Thaïlande, les hommes ont tendance à penser qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent quand ils voyagent en Thaïlande.

C’est tout simplement faux. C’est inacceptable. J’ai mentionné plus tôt si vous souhaitez conserver l’intérêt d’une Thaïe dans temps, alors commencez à avoir un comportement approprié.

Mets-y un peu du votre.

À moins que vous n’ayez vécu dans une grotte, vous comprendrez déjà que les femmes apprécient que leurs hommes soient fiers de leur apparence et s’efforcent d’être beaux, de sentir bon et d’avoir confiance en soi.

Regardez autour de vous en Thaïlande ou sur ce site de rencontre et vous saurez instantanément que les femmes thaïlandaises sont très fières de leur présentation et de leur apparence et probablement plus que les femmes occidentales.

Et parce que les femmes thaïlandaises sont si consciencieuses, on s’attend aussi à ce que vous soyez bien rasée, bien soignée et élégant pour la soirée, ou n’importe où.

Ne soyez pas trop audacieux

Les manifestations publiques d’intérêt trop audacieuses ou trop rapides, mettront certainement une femme thaïlandaise hors jeu et sur ses gardes.

Commencez par avoir de la retenue afin que vous puissiez tous les deux vous comprendre l’un l’autre.

Le plus petit dénominateur commun est le rythme de progression.

Donc, si la Thaïlandaise que vous fréquentez veut s’engager plus lentement que vous, vous devez le faire et résister à tentation occidentale d’aller trop vite qui ne fait certainement pas partie de la culture thaïlandaise.

Rappelez-vous, encore une fois, que la culture thaïlandaise est douce et que vous devez en tenir compte aussi longtemps que vous êtes en Thaïlande.

Ne sois pas stupide !

Le sujet du sexe

Chaque femme est différente et certaines seront d’accord avec des plaisanteries sexuelles et d’autres ne le seront pas.

Le truc, c’est que tu ne le sauras pas !

Il est donc logique de se comprendre et d’apprendre à se connaître afin de comprendre où se situent les limites sexuelles et si elle n’est pas à l’aise d’en parler, tant en privé qu’en public.

La dernière chose que vous voudrez, c’est que votre thaïlandaise soit gênée de parler d’intimité, ce qui peut être un sujet inconfortable pour n’importe quelle femme lors d’un rendez-vous.

Respectez-là, allez-y doucement et avancez lentement. SLOW !

Comprendre le mariage dans la culture

Cela est une surprise pour beaucoup de Farangs.

La culture thaïlandaise est imprégnée de formalité et rencontrer les parents dans un pays occidental n’est certainement pas la même chose qu’en Thaïlande.

Lorsque vous êtes présenté aux parents d’une thaïlandaise, on s’attend à ce qu’à un moment donné dans l’avenir, une demande en mariage soit imminente. Et si vous voulez aller à la rencontre d’une femme thaïlandaise, sa famille s’attendra aussi au mariage.

Prenez les choses en main, allez-y doucement, et apprenez à comprendre la culture dans ces moindre détails.

Cela paiera sur le long terme.

Lieux de rencontre

Vous savez, il ne faut aucun effort pour rencontrer et sortir avec une femme pour la première fois dans un club ou un bar.

Prenez le temps et faite l’effort de choisir le bon endroit pour emmener votre thaïlandaise lors du premier rendez-vous.

Et si j’étais une femme et que notre premier rendez-vous était dans un bar, je penserais que tu es un crétin. La vérité !

La Thaïlande est un endroit merveilleux à explorer.

Il y a tellement d’endroits magnifiques et il ne vous faut pas grand-chose pour ouvrir une carte touristique et choisir quelque chose que vous pouvez explorer tous les deux,

Différences culturelles

J’ai moi-même fréquenté des femmes d’autres cultures dans le passé.

Et je vais vous parler de l’un des domaines qui m’ont causé des ennuis au départ – ce sont les différences culturelles dans les conversations et les remarques conversationnelles qui n’ont pas été comprises ou prisent comme une insulte.

N’insulte jamais le peuple thaïlandais et ne rabaisse jamais la culture thaïlandaise.

Alors amusez-vous, respectez la  Thaïe avec qui vous êtes, donnez-lui toute votre attention et votre honnêteté et amusez-vous ensemble.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply