Les 7 Avantages et inconvénients de sortir avec une Thaïe

La Thaïlande est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde aujourd’hui, des gens du monde entier viennent en Thaïlande pour découvrir la culture, se baigner au soleil sur les plages exotiques, manger la cuisine thaïlandaise épicée et profiter de la vie nocturne.

La vérité est que l’écrasante majorité des touristes qui voyagent en Thaïlande sont des hommes célibataires, avec l’intention de rencontrer des femmes thaïlandaises, dont beaucoup espèrent avoir une relation avec une fille thaïlandaise.

sortir avec une thai

Femmes Thaies: du mythe à la réalité

La plupart de ces hommes auront une idée de ce qu’ils recherchent, et souvent elle sera basée sur les stéréotypes qui sont soutenus par les médias occidentaux, contrairement à l’information de première main ou à leurs propres expériences.

Il y a beaucoup de mythes qui circulent au sujet des femmes thaïlandaises, dont beaucoup sont absolument erronés. Comme l’image typique que les Occidentaux sortent avec des femmes thaïlandaises soumises, toujours au petit soin avec leur homme et ne se plaignent jamais.

Beaucoup de gens pensent que tant que vous avez un peu d’argent, vous pouvez avoir n’importe quelle femme thaïlandaise. Rien de tout cela n’est vrai, les femmes thaïlandaises ne sont pas moins indépendantes que les femmes occidentales, et la plupart d’entre elles n’accepteront pas un rôle de soumission totale à leur homme, surtout celles qui choisissent de sortir avec des étrangers.

Contrairement à la croyance populaire, les femmes thaïlandaises ne coucheront pas avec un homme qui a quelques dollars dans sa poche, même les prostituées ont des normes, et dans la plupart des cas les expatriés sont plus désespérés que les filles, en raison de la loi de l’offre et de la demande.

Vous rencontrerez des hommes plus âgés avec de belles jeunes filles, et cela sera clairement lié à l’argent, mais si vous êtes un gros lard avec un t-shirt sale, la plupart des filles ne feront pas attention à vous (croyez-moi, je le sais d’expérience).

Plus souvent qu’autrement, les expats et les femmes sont appariés de façon égale, plus l’homme a de classe et de style, meilleure est la femme avec laquelle il finira. C’est vrai à tous les niveaux de la société, qu’il s’agisse des filles des bars, des étudiants universitaires ou des femmes d’affaires.

La réalité est qu’une relation avec une femme thaïlandaise peut être très enrichissante, si vous y mettez un peu d’effort et offrez quelque chose en retour.

L’idée que vous pouvez vous marier avec une fille thaïlandaise, et qu’elle vous attendra à la maison et vous aimera jusqu’à la mort même si vous la traitez comme une ordure et que votre hygiène personnelle est épouvantable, est tout simplement fausse.

Dans mon expérience d’être marié à une thaï depuis plus d’une décennie, il est beaucoup plus facile de plaire aux femmes thaïlandaises que de plaire aux femmes occidentales, mais il est tout aussi important de fournir un certain effort.

Les femmes thaïlandaises ont aussi leurs petits caprices, et il y a des défis auxquels vous ne devriez pas normalement faire face lorsque vous sortez avec des femmes occidentales. Personnellement, je pense que le risque en vaut la chandelle, mais examinons-le objectivement.

J’ai compilé ci-dessous une liste d’avantages et d’inconvénients des femmes thaïlandaises par rapport aux femmes occidentales.

Les avantages

1 – Liberté : Les femmes thaïlandaises n’essaient pas de diriger votre vie, elles s’attendent à ce que vous fassiez ce que vous voulez, quand vous le voulez. Ce n’est pas un problème que vous vouliez sortir avec les garçons, regarder le match ou avoir une soirée poker.

2 – Sexe : Beaucoup d’hommes occidentaux se plaignent qu’après s’être mariés, leur vie sexuelle disparaît. Les femmes occidentales ont une horrible réputation de ne pas avoir de rapports sexuels avec leurs partenaires, ou simplement de ne plus s’intéresser au sexe.

Cela n’existe tout simplement pas en Thaïlande, peut-être parce que les femmes thaïlandaises savent qu’il y a des millions d’autres femmes qui seraient heureuses d’en profiter, et tout refus d’avoir des rapports sexuels serait contre-productif et pourrait conduire leur homme à s’égarer.

3 – Beauté : Les femmes thaïlandaises sont connues dans le monde entier pour être incroyablement belles, avec une petite silhouette et un look exotique. Elles ont aussi tendance à mieux prendre soin d’elles-mêmes et ils vieillissent bien.

On ne voit pas les femmes thaïlandaises se marier et prendre des quantités incroyables de poids ou se laisser aller.

4 – Réconciliation : Peu importe l’ampleur de la bagarre que vous avez avec votre petite amie thaïlandaise, elle peut avoir totalement tout oublié en quelques heures.

Elles n’ont pas tendance à ressasser pendant des jours et des jours, la réconciliation après une dispute semble être beaucoup plus simple en Thaïlande.

5 : Féminité : Les femmes thaïlandaises ne sont peut-être pas soumises, mais elles embrassent un rôle de femmes au foyer. Elles font la lessive, la vaisselle, la cuisine et le ménage, sans se plaindre.

Elles s’habillent et agissent comme des dames, et elles consacrent beaucoup de temps et d’efforts à leur apparence, et dans l’ensemble, je dirais qu’elles ont une bien meilleure hygiène personnelle que les femmes occidentales.

6 : Disponibilité : Il n’y a pas de pénurie de jeunes femmes thaïlandaises disponibles qui cherchent à rencontrer leur « prince charmant ». Peut-être parce qu’il y a un grand pourcentage d’hommes thaïlandais homosexuels ou transsexuels, il semble qu’il y ait beaucoup de femmes.

7 – Capacité d’approche : Si vous vous approchez d’une Thaïlandaise, souriez-lui et dites-lui qu’elle est belle, elle ne vous répondra jamais grossièrement. Elle n’est peut-être pas intéressée, mais si elle veut vous faire taire, elle le fera poliment avec un peu de classe. C’est beaucoup plus que je ne peux en dire pour beaucoup de femmes occidentales.

Les inconvénients

1 – L’argent : Peu importe qu’elle soit une fille de bar, ou une fille « normale » rencontré sur Thaicupid par exemple., elle est sûre d’exiger un apport constant d’argent et de cadeaux.

2 – Famille : Quand on s’installe avec une fille thaïlandaise, ce ne sont pas seulement ses problèmes dont on hérite, mais ceux de toute sa famille. Elle fera passer sa famille en premier, toujours… et votre relation sera reléguée au second plan lorsqu’il se passe quelque chose avec la famille.

3 – Confiance : Certains diront qu’il ne faut jamais faire confiance à une femme, mais c’est probablement encore plus vrai en Thaïlande. Il faut faire attention.

4 – Communication : A moins que vous n’appreniez à parler couramment le thaï, la communication avec votre petite amie thaïlandaise peut être très difficile.

5 – Différences culturelles : La culture thaïlandaise est très différente de la culture occidentale, ce qui peut poser des problèmes pour les relations interraciales. Apprendre et respecter la culture thaïlandaise est un must absolu, si vous souhaitez avoir une relation réussie avec une partenaire thaïlandaise.

6 – Jalousie : Autant les femmes thaïlandaises vous laisse une grande liberté, elles sont aussi connues pour être follement jalouses. Elles ont souvent des accès de folie vous accusant de coucher avec d’autres femmes, et elles peuvent se méfier de toute interaction avec d’autres femmes.

Lorsque John Bobbit a perdu son bien le plus précieux après que sa femme l’ait attaqué avec un couteau, cela a fait la une des journaux du monde entier, des incidents comme celui-ci sont en fait assez fréquents en Thaïlande.

7 – La tromperie : Les hommes en Thaïlande ont souvent beaucoup plus d’occasions d’être infidèle à leur partenaire qu’ils ne le feraient dans leur pays d’origine, mais cela va dans les deux sens. Aussi facile qu’il soit pour les hommes de tromper leur petite amie ou leur femme, ils ne sont pas les seuls à être tenté.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply