Thaicupid – j’ai testé, voilà ce que j’en pense

thaicupid

Si vous ne vous êtes encore jamais rendu sur le site de rencontre asiatique Thaicupid, il y a de forte chance que vous changiez d’avis avant la fin de cet article.

Que ce soit pour faire la connaissance d’une Thaïlandaise le temps de vos vacances ou plus si affinités, c’est le site sur lequel vous devriez être inscrit.

Accéder au site

ThaiCupid, la perle d’Asie.

Rencontrer des Thaïlandaises est beaucoup plus facile via les plateformes de rencontres.

C’est un fait. Depuis le temps que j’écume Bangkok et les autres grandes villes siamoises, la plupart des filles que j’ai rencontrer (pour ne pas dire quasiment toutes) s’est fait via ThaiCupid.

Pour la petite histoire, j’ai commencé à utiliser la plateforme CupidMedia lors d’un premier séjour au Vietnam (VietnamCupid pour le coup). Et ça a tellement bien marché dans le pays de l’oncle Ho que je ne me suis même pas posé la question pour la Thaïlande.

Tout comme sont alter ego (rohh comme c’est bien dit), Thaicupid est ce qu’on appeler un facilitateur (on pourrait carrement parler d’accélérateur de rencontres).

Vous ne me croyez pas? Inscrivez-vous y (en plus c’est gratuit). Renseignez votre profil (une photo et une description en anglais au minimum), allez surfer sur quelques profils de thai qui vous plaise bien et attendez…

Une bière si vous ne recevez pas au moins un message d’une jolie Thai inscrite sur ThaiCupid dans les 24h…

Les différentes types de Thaïes sur Thaicupid

Bon, vous n’êtes pas sans vous douter qu’il n’y pas que des enfants de coeur sur Thaicupid.

L’avantage, c’est qu’il y en a pour tous les gouts:

  • La prostitué qui vient faire son marché
  • La vraie fausse prostitué qui cherche un mec pour l’entretenir le temps de ses vacances.
  • La thaïlandaise qui vient se faire des amis farang et qui n’est pas contre tirer un coup de temps en temps
  • La fleur bleu qui vient pour trouver une relation sérieuse.
  • La thaïe qui annonce direct vouloir se marier.

Bref, vous avez l’embarras du choix. Pour ma part j’ai une petite préférence pour la troisième catégorie (surtout quand ça dérape un peu sur la 4). Attention à ne pas briser des coeurs non plus. Salopard vas 😉

Cliquez ici pour créer votre profil

Comment passer du réel au virtuel avec une Thai?

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi on se pose ce genre de question. C’est tellement logique en fait. Il faut savoir que les Thaïes ne s’inscrivent sur les sites de rencontres asiatiques comme Thaicupid uniquement pour faire mouche.

Si le contact passe bien (et je vais vous montrer les erreurs à ne pas commettre), vous obtiendrez facilement son Line, genre de messagerie instantanée très populaire en Asie que vous devez absolument avoir sur votre smartphone.

Si vous ne faites pas le relou et que vous paraissez normal et sympathique, la miss ne refusera surement pas de vous rencontrer pour aller prendre un café ou partager un restaurant avec vous.

Ce qui nous amène à la partie suivante.

Mais juste avant, voici les erreur à ne pas faire pour passer le premier test.

  • Sachez que vous n’êtes pas le seul Farang inscrit sur le site. Sa messagerie doit être spammé continuellement. Alors, s’il vous plait, ne soyez pas le énième relou qui la harcèle pour savoir pourquoi elle ne vous répond pas dans les 5 minutes.
  • Lors de l’envoi de votre premier message, pensez à être original. Oubliez les « Hi » ou encore « How are you ». C’est bateau et elle a du (c’est même sur) en recevoir des centaines comme celui-là. Pour vous donnez un exemple, dans ma description j’explique que je suis un fan de café. Et sur l’une des photos d’une thai inscrite sur ThaiCupid, elle avait un selfie avec un café à la main. Je lui ai simplement envoyé « Hooo, I find my coffee partner »… rien de bien compliqué .

En fait, il faut juste ne pas se prendre la tête, ça prend tant mieux, sinon « next ». Avec le choix que vous avez vous pouvez vous permettre de zapper.

  • Ne lui demandez pas direct son Line Essayez d’inclure un timebridge. Une passion en commun, un endroit que vous aimez. A ce moment-là, et après avoir chatter un minimum de temps, vous pouvez lui demander si ça la tente d’allez prendre un café dans ce bar à chat dont elle vous a parler. Vient ensuite le Line pour se donner RDV. Ne fait juste pas le relou à vouloir à tout prix la rencontrer. Elle pensera que vous êtes un boulet et que vous allez la harceler à lui envoyer des Line toutes les 5 minutes…
  • Ce qui nous amène à un autre point. Si elle ne vous réponds pas c’est certainement qu’elle est occupé. Oui, elle a une vie en dehors de vous. Ne la harcelé pas pour lui demander pourquoi elle ne vous réponds pas. C’est le meilleur moyen pour vous faire mettre en touche.

Voilà, maintenant que vous savez comment utiliser ThaiCupid et gérer les echanges Line, passons à la rencontre en elle-même.

Première rencontre post ThaiCupid, mode d’emploi

Ca y est le moment que tu attends arrive enfin. Tu vas enfin pouvoir rencontrer en chair et en os la Thaïe sur laquelle tu fantasme depuis quelque jours déjà.

Problème, en plus d’avoir 40 minutes de retard, elle se ramène avec une copine…

Pas de panique c’est normal. La ponctualité n’est pas forcément l’une des première qualité des Thaïes. Et puis, elle ne te connais pas plus que ça et elle a préféré venir avec une amie pour se sentir plus en sécurité.

Oui, en France on a jamais vu ça mais ici on est en Thaïlande et les codes différent un peu.

Ah oui, j’oubliais, ne te pointe pas en short, débardeur et tong. Tu dois bien avoir un pantalon, une chemisette et une paire de pompes dans ton sac. Si ce n’est pas le cas, file dans le premier shopping mail du coin.

L’apparence est très importante en Thaïlande. Et la chaleur n’est pas une excuse… Tous les restos et coffeeshop sont climatisés 😉

Te voilà rassurez? Ok, donc maintenant qu’est ce que tu lui dit. Déjà au moment du premier contact, tu peux soit lui faire une poignée de main ou un « wai » (le salut Thai). première épreuve passée, good.

Vient maintenant le temps de la conversation… Ben là, c’est comme une conversation comme avec n’importe qui. Si tu sais resté fun, sympathique et pas prise de tête (tout en restant classe) il n’y pas de raison qu’elle ne veuille pas te revoir.

Ah oui, quelque chose qui fait toujours son effet. Ramène lui un petit quelque chose. Pour ma part j’opte pour une boite de chocolat. Effet garanti.

Accéder au site

Conclusion: Rencontrer des Thaïlandaises sur des sites telque Thaicupid n’est franchement pas compliqué. Avec les conseils que je vous ai donné plus haut, vous devriez vous placer au dessus de tous les autres mecs qui squattent le site.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’une seule à faire. Vous inscrire sur Thaicupid et rencontrer de la Thaïlandaise.