ThaidateVIP – j’ai testé voilà ce que j’en pense

Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est que comme beaucoup d’hommes partout dans le monde, vous êtes sensible au sourire des Thaïlandaises et que vous aimeriez bien rencontrer une authentique Thailandaise, soit pour un brin d’aventure, soit pour la vie…

thaidatevip

Où et comment rencontrer des Thaïes?

Il y a toute sorte de moyen pour rencontrer une femme Thailandaise et si les vacances ne sont pas proches pour vous rendre rapidement sur place, le meilleur moyen est de tester les sites qui proposent les rencontres avec des femmes Thailandaises. C’est ce que j’ai d’abord fait en m’inscrivant sur un site de rencontres.

Pour ce test j’ai choisi le site ThaidateVIP qui est le petit nouveau mais qui est tendance actuellement. Nous allons, au fil de cet article, vous accompagner dans la découverte de ThaidateVIP, en vous décrivant objectivement mon ressenti et mon expérience personnelle vis à vis des rencontres que j’ai obtenues sur ce site.

La majorité des hommes qui voyagent professionnellement ou pour les vacances, à Bangkok ou dans d’autres villes, ne pensent pas forcément à s’inscrire sur un site pour rencontrer des femmes Thailandaises mais ils se trompent énormément car dans la rue, dans les bars, vous aurez toujours le même style de rencontre et vous ne trouverez pas de jeunes femmes Thailandaises qui se démarquent, soit par leur statut social ou par leurs objectifs.

Thaidatevip n’est donc pas un facilitateur de rencontres mais un facilitateur de bonne rencontre. Retenez déjà que les femmes sur ce site sont des femmes qui sont préservées de la rue et des bars, bien sûr certaines filles de bar viennent se proposer sur ce site mais il semble que la modération soit sérieuse et qu’il n’y a pas essentiellement ce genre de profil .

Il serait surprenant que vous n’y trouviez pas votre bonheur, je parle d’un vrai bonheur.

Allez jeter un oeil déjà aux nombreux profils qui se trouvent sur ce site puis des jeunes femmes vous plaisent vous n’avez plus qu’à procéder aux étapes suivantes .

L’inscription :

Pour commencer, vous devez remplir quelques champs d’abord puis on vous demandera une adresse mail valide et un mot de passe.

Il vous suffira alors de valider votre compte via un lien d’activation que vous recevrez dans votre boite email. Vous êtes alors immédiatement redirigé vers le site et vous pouvez commencer

Renseignez ensuite un peu plus votre profil pour avoir davantage de chances de vous démarquer : Ajouter des photos, vous décrire, et décrire celle que vous recherchez. On vous demandera, aussi, de parler de vous, de vos hobbies.

Vous n’êtes pas obligé de renseigner toutes les rubriques mais tous ces éléments augmenteront, considérablement, vos chances de faire des rencontres encore plus parfaites et plus ciblées.

Les femmes thailandaises sont très réactives comparé à des sites traditionnels Français où les femmes ne répondent jamais !

L’inscription terminée vous êtes paré pour de belles rencontres

La naviguation sur le site

Découvrons ensemble les différentes fonctionnalités de l’interface utilisateur. Elles sont efficaces et très intuitives.

Les onglets du haut

  • Recherche : Vous permet d’effectuer votre recherche avec de nombreux filtres tel que l’âge, la taille, le poids, la localisation, mais aussi de visualier les membres en ligne, les nouveaux membres et les tops membres.
  • Message : Pour consulter vos messages reçus, envoyés et non lus
  • Mes visites : Ceux qui vous ont visités et ceux que vous avez visités
  • Mes favoris : Ceux qui vous ont mis dans leurs favoris et ceux que vous avez mis dans vos favoris
  • Mon profil : Pour gérer vos informations, vos photos et vos options
  • Nos actualités : Avec de nombreux articles qui parlent des femmes asiatiques et thailandaises

Les différents types de femmes thaï sur Thaidatevip

il y a en a pour tous les goûts : celles que vous cherchez et celles qui ne vous interressent pas.

Voici un petit récapitulatif de celles que vous ne manquerez pas de croiser pendant vos recherches sur le site.

  • La romantique qui désire trouver l’homme de sa vie ou la femme enfant qui cherche un deuxième papa.
    Celle qui cherche surtout le mariage mais aussi changer sa situation avec un homme occidental .
  • La Thaïlandaise qui vient se faire des amis farangs et qui ne dit pas non pour du sexe car elles n’ont pas le même rapport avec le sujet quand occident.
  • La prostituée qui vient faire son marché de manière indirecte

Dans tous les cas de figure soyez à l’écoute !

Conclusion

ThaidateVIP est un site de qualité avec des profils de tous horizons, vous avez maintenant toutes les clés pour faire la rencontre que vous souhaitez et optimiser vos chances de réussite une fois sur place grâce à cet outil formidable.

Maintenant, il ne vous reste qu’à vous inscrire et profiter de cet avantage que vous aurez sur les autres en utilisant ce site
Soyez prêt, c’est parti !

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply