Pourquoi les Thaïlandaises sont-elles si convoitées ?

Mythe ou réalité, les Thaïlandaises font fantasmer beaucoup d’hommes occidentaux, certains étant prêts à de nombreux sacrifices pour trouver l’âme sœur en Thaïlande, ou pour faire venir une Thaïlandaise en France. En effet, la femme thaïlandaise est réputée pour être une opposition parfaite de la femme occidentale.

Et comme de nombreux hommes ne trouvent plus leurs repères dans notre société occidentale et ne se sentent plus valorisés dans leur masculinité avec les femmes occidentales, ils se jettent dans le grand saut, et courent jusqu’au pays du sourire pour trouver leur perle rare.

Alors puisqu’il paraît que l’herbe est plus verte ailleurs, qui sont ces femmes qui font tant rêver les hommes ?

Et comment trouver son âme sœur ?

thailandaise

Qu’est-ce qui rend les femmes thaïlandaises si attrayantes ?

Leur philosophie

La philosophie de vie en Thaïlande est très influencée par le bouddhisme. Et si nous tentons d’en faire un résumé, nous pouvons dire que la philosophie de vie en Thaïlande s’articule autour de deux mots : « Sanuk » qui veut dire « drôle – amusant » et « Alloy » qui signifie « délicieux ».

Et c’est une réalité, les Thaïlandaises sont dotées d’un caractère optimiste. Ce sont des femmes qui prennent la vie du bon côté et qui ne s’inspirent que du positif. Elles ne se plaignent donc jamais ou que très rarement.

Leur charme

Leur charme et leur féminité sont indéniables. Et compte tenu de leur philosophie, elles ont souvent un visage ensoleillé d’un indéfectible sourire auquel il est difficile de résister. Chez nous, le sourire se perd de plus en plus.

Leur sexualité sans tabou

Leur philosophie hédoniste très éloignée de notre culture judéo-chrétienne, leur confère une sexualité libre et sans tabou. De ce fait, ce sont des femmes qui prennent beaucoup de plaisir à en donner à leur compagnon. Ce qui en fait, au dire de beaucoup, de bien meilleures maîtresses au lit que les femmes occidentales.

Leur sens du devoir et leur docilité

Patientes et compréhensives, il est très difficile de les mettre en colère. Les femmes thaïlandaises sont très attentionnées et dociles envers leur compagnon, prenant en charge toutes les tâches ménagères. Il ne leur viendra jamais à l’idée de vous demander de passer l’aspirateur ou de cuisiner, cela reste pour elles un devoir purement féminin.

Cependant, attention, si elles se fâchent, redoutez leur colère. Elles peuvent être terribles et pugnaces.

Que recherchent les hommes occidentaux chez les femmes thaïlandaises ?

Ces quelques qualités étant énoncées, il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi elles attirent autant d’hommes. En effet, certains hommes occidentaux ont l’impression de ne plus trouver les valeurs traditionnelles du couple d’autrefois. Ils estiment ne plus avoir leur place. Leur masculinité n’est plus valorisée auprès des femmes occidentales qui leur demandent une relation de partage.

Beaucoup sont ceux qui trouvent que les femmes occidentales manquent de féminité et de disponibilité, et qu’elles sont désormais beaucoup trop indépendantes. Les femmes thaïlandaises, elles, leur permettent de se sentir maître de la relation car il n’est pas dans leur culture de contredire. Leur avis, s’il diffère du vôtre, ne sera pas exprimé, et de ce fait, elle vous laissera prendre toutes les décisions.

Attention toutefois : n’est pas toujours « patron » qui croit l’être… Maîtresses de leurs charmes et de leur savoir-faire, elles peuvent également vous conduire là où elles le souhaitent, tout en vous laissant croire que c’est vous qui menez la barque. Il n’en demeure pas moins qu’elles sont, encore, beaucoup plus dociles que les femmes occidentales.

Mais que recherchent les femmes thaïlandaises ?

Comme dit précédemment, les femmes thaïlandaises sont empreintes des valeurs traditionnelles dans leur foyer et dans leur couple. Elles sont très romantiques et recherchent le prince charmant avant tout. C’est pourquoi elles disent vouloir « un homme qui est bon pour moi », autrement dit « un homme qui prend bien soin de moi et avec lequel je ne manque de rien ».

Elles sont très attirées par le physique des hommes occidentaux qu’elles trouvent « exotiques » et plus attrayants, avec un sens des responsabilités familiales plus développé que celui des hommes thaïlandais.

Mais avouons-le, l’aspect économique revêt aussi une belle importance et présage, pour une majorité d’entre elles, une vie meilleure.

Comment rencontrer une femme thaïlandaise ?

En France

Si vous souhaitez rencontrer une femme thaïlandaise sans vous dépayser, le plus simple et le plus rapide est de vous inscrire sur un site de rencontres spécialisé en rencontres thaïlandaises.

Bon nombre de Thaïlandaises célibataires vivant en France sont inscrites sur ces sites à la recherche du prince charmant. Il existe quelques sites de référence, tels que AsiaFriendFinder ou AsianDating.

En Thaïlande

Mais si votre rêve est véritablement de trouver l’âme sœur et si vous souhaitez vous intéresser un tant soit peu à sa culture et à ses coutumes, alors le voyage en Thaïlande s’impose.

En Thaïlande, il est assez courant de faire connaissance avec une femme dans un lieu public, car bien qu’elles soient pudiques et effacées, les femmes thaïlandaises sont d’un tempérament abordable et se laissent facilement approcher. Elles sont très ouvertes aux rencontres et principalement avec les « farangs ».

Vous pourrez également faire des rencontres dans les lieux de nuit réservés aux farangs, mais attention… vous avez alors souvent affaire à des filles qui sont habituées à de l’argent facile et vous n’êtes pas certain de trouver une « fiancée » fidèle.

Le moyen le plus simple et le plus rapide, et qui vous permettra d’apprendre à connaître votre dulcinée, est de vous inscrire sur le site de rencontres qui fait référence : ThaiCupid. Nous l’avons testé pour vous, et nous pouvons vous garantir que non seulement ce site est sérieux mais que le nombre de profils actifs est considérable.

Vous y trouverez nécessairement chaussure à votre pied.

Que retenir ?

Le charme et les qualités des femmes thaïlandaises peuvent très facilement faire perdre la tête à n’importe quel homme.

Toutefois, comme dans toute relation, prenez votre temps pour vraiment connaître votre promise et ainsi éviter tout désenchantement.

Beaucoup d’hommes, pensant avoir trouvé leur princesse, distillent tout ce qu’ils possèdent pour s’apercevoir, lorsqu’ils ont tout perdu que la princesse n’en portait que l’illusion. Mais cela, c’est un peu partout pareil… À vous de faire le bon choix…

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply