Comment trouver une petite amie japonaise?

Beaucoup de gars qui déménagent au Japon sont intéressés à sortir avec des femmes locales et à trouver une petite amie japonaise. Malheureusement, beaucoup d’entre eux arrivent ici et réalisent que trouver une fille japonaise à ce jour est beaucoup plus difficile qu’ils ne l’espéraient.

Les barrières linguistiques, les différences culturelles et le manque de compétences peuvent rendre les rencontres avec les filles japonaises très difficiles.

fille japonaise

Heureusement, chez Pickup Japan, nous savons tout sur la culture des rencontres japonaises. Dans ce guide, nous vous montrerons comment passer du gaijin frustré à Don Juan au Japon !

Quels sont les types de filles que vous aimez ?

La première étape pour avoir une relation épanouissante avec une fille japonaise est de savoir quel type de fille vous aimeriez rencontrer. C’est une excellente idée de passer du temps à réfléchir à ce que serait votre petite amie idéale.

  • Comment s’habille-t-elle ?
  • Quel genre de personnalité a-t-elle ?
  • Elle est drôle ? Travailler dur ?
  • A-t-elle des passe-temps ?

Prenez un stylo et un morceau de papier et notez toutes les qualités que vous aimeriez retrouver chez une petite amie potentielle.

Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience en matière de rencontres ou une idée claire de ce que vous voulez, c’est très bien aussi ! Il suffit d’écrire quelques idées générales.

Le but de cet exercice est de vous faire prendre conscience de ce que vous recherchez, de sorte que lorsque vous commencez à rencontrer des femmes, vous pouvez dire si une fille en particulier vous convient.

Arpentez les rues

Après avoir écrit quelques qualités générales que vous aimeriez voir chez les filles, l’étape suivante consistera à commencer à descendre dans la rue et à se diriger vers des endroits où les filles traînent réellement.

Le but de cet exercice est d’être à l’aise avec les femmes japonaises et de voir beaucoup de filles différentes afin que vous puissiez affiner vos qualités de fille idéale.

Si vous êtes à Tokyo (ou prévoyez de visiter) et que vous voulez des suggestions d’endroits à visiter, vous pouvez commencer par consulter notre article sur les endroits où rencontrer des filles japonaises à Tokyo.

Gardez un oeil sur les types de vêtements que portent les différentes filles, parce que la prochaine étape vers une meilleure vie amoureuse au Japon est de……

Commencez à mieux vous habiller

Si vous avez passé du temps au Japon, vous avez probablement remarqué qu’en moyenne, les gens s’habillent beaucoup mieux ici qu’à l’ouest. La barre est beaucoup plus haute au Japon et si vous voulez sortir avec les femmes qui vous intéressent vraiment, vous devrez probablement apporter des changements à votre style.

Est-il nécessaire d’avoir une bonne mode si vous voulez avoir une petite amie japonaise ? Absolument pas. Vous pouvez certainement sortir avec des filles japonaises sans avoir l’air d’un modèle GQ, mais développer un meilleur sens de la mode est une bonne idée et cela rendra votre vie amoureuse au Japon BEAUCOUP plus facile.

Alors, comment devriez-vous vous habiller ?

Tu te souviens de l’exercice ci-dessus où tu as écrit sur le genre de femmes que tu aimerais fréquenter ? Eh bien, cela va jouer un rôle important ici.

La façon dont vous devriez vous habiller dépendra du genre de filles que vous voulez attirer. Vous voudrez vous habiller pour votre « marché cible », pour ainsi dire. Rappelez-vous que les femmes recherchent le « meilleur match », donc vous devrez aligner vos choix de mode avec le genre de fille(s) qui vous intéresse(nt).

Vous voulez sortir avec une fille élégante et organisée ? Commencez à habiller la pièce avec un nettoyeur, des blazers, des chemises ou des tenues plus formelles. Intéressé par la rocker japonaise qui joue de la guitare dans un groupe ?

Alors ce serait une bonne idée de rendre votre image un peu plus dynamique et agressive avec un jean déchiré ou une veste en cuir.

Le point est que vous devriez vous habiller d’une manière qui est susceptible de plaire aux filles avec qui vous voulez sortir. Le Japon est célèbre pour tous ses grands styles de mode et ses sous-cultures, alors n’ayez pas peur d’essayer et d’expérimenter.

C’est une autre raison pour laquelle il est important d’aller souvent dans la rue et de garder un œil sur le genre de mode féminine qui vous intéresse.

Cela devrait aussi aller de soi, mais aussi s’assurer de rester bien soigné : se brosser les dents, se doucher régulièrement, porter du déodorant, etc. Vous voulez toujours faire bonne impression lorsque vous rencontrez une fille que vous aimez vraiment.

Apprendre à parler japonais

Bien qu’il soit possible de sortir avec des Japonaises sans parler japonais, je recommande fortement d’apprendre au moins quelques rudiments de conversation en japonais pour vous faciliter la vie.

Une bonne façon de commencer à apprendre le japonais est de télécharger le programme de répétition espacée Anki et de s’emparer des jeux de vocabulaire japonais populaires. Anki est un excellent programme de cartes flash qui utilise un algorithme spécial pour améliorer vos chances de vous souvenir des cartes que vous passez en revue.

Vous pouvez commencer par passer en revue vos cartes flash Anki pendant 15 à 20 minutes chaque jour. Cela ne prend pas beaucoup de temps et vous aurez un vocabulaire que vous pourrez utiliser dès maintenant.

Etre capable de parler japonais augmentera la taille de votre pool de rencontre massivement. Si vous pouvez parler japonais, vous vous mettrez à l’écart de nombreux étrangers au Japon qui ne sont pas prêts à prendre le temps d’apprendre la langue.

En apprenant le japonais, non seulement vous facilitez les rencontres avec les filles qui vous intéressent, mais vous communiquez aussi aux filles que vous vous intéressez au Japon et à la culture japonaise. Ceci vous marquera certainement comme une bonne perspective à long terme pour les filles japonaises.

Si vous avez l’intention de rester au Japon pour de longues périodes de temps ou si vous voulez sortir avec des filles japonaises, alors apprendre la langue est un excellent investissement en temps.

Aller aux événements et rencontrer plus de gens

Construire un cercle social plus grand est un excellent moyen d’améliorer votre vie amoureuse au Japon. Plus vous sortez de la maison et rencontrez de nouvelles personnes, plus vous aurez d’occasions de sortir ensemble. Au Japon, il est très courant pour les filles japonaises locales de rencontrer leurs petits amis par l’intermédiaire de leur école ou de leur milieu de travail.

Il y a des tonnes d’événements et de rencontres dont vous pouvez profiter pendant que vous vivez au Japon.

Beaucoup d’entre eux se trouvent dans la capitale Tokyo, mais une recherche rapide sur Meetup.com révèle beaucoup d’événements dans d’autres villes japonaises comme Osaka, Kyoto et Fukuoka.

Quelques bons événements pour commencer sont ceux qui sont offerts sur le site Web du Parti International. Certains de leurs événements comprennent un speed dating régulier, un événement de réseautage d’affaires et même une soirée pizza.

Bien sûr, si vous aimez la vie nocturne, il y a toujours le célèbre Tokyo Pub Crawl, où vous pouvez rencontrer de nouveaux amis et explorer les nombreux bars et clubs que Tokyo a à offrir. Tokyo Pub Crawl organise des événements hebdomadaires, donc si vous êtes d’humeur pour une soirée et la chance de rencontrer de nouveaux amis, cela peut toujours être une bonne option par défaut !

Avoir un plan

Si vous essayez de trouver une petite amie japonaise, il est important d’avoir un plan pour rencontrer des femmes au Japon. Trouver une petite amie peut prendre beaucoup de temps, alors il est important d’avoir une stratégie pour savoir comment rencontrer les filles et ensuite ce que vous ferez une fois que vous les aurez rencontrées.

Où et comment rencontrerez-vous les filles japonaises ?

Tu devrais d’abord décider comment tu vas rencontrer les filles. Il y a beaucoup d’options différentes, y compris :

  • Bars, clubs et lieux de vie nocturne
  • Les zones commerciales ou les rues achalandées
  • Cafés, restaurants, stations de métro.
  • Dating apps ( JapanCupid, etc.)
  • Cercle social (travail, école, etc.)

Chez Pickup Japan, nous recommandons fortement de rencontrer les filles en personne dans des endroits achalandés comme les clubs ou les cafés, mais les rencontres en ligne sont de plus en plus populaires, donc si vous ne vous sentez pas à l’aise de rencontrer des filles en personne, les rencontres en ligne peuvent être un bon point de départ.

Rappelez-vous juste que la datation en ligne est tout à fait concurrentiel, ainsi il peut ne pas donner les meilleurs résultats !

Que dire pour entamer une conversation avec une Japonaise ?

Si vous avez besoin d’un moyen de commencer des conversations avec les filles japonaises que vous aimez, ce sont tous de bons choix :

この感じどうやって読むの ?

Comment lisez-vous ce Kanji ?

猫の靴下売ってるお店知ってる

Savez-vous où je peux trouver des chaussettes pour mon chat ?

東京にたこ焼き屋どこにあるかしてる?

Où puis-je trouver un bon magasin Takoyaki à Tokyo ?

Rappelez-vous que si vous posez des questions indirectes comme celle-ci, vous voudrez faire la transition de la conversation pour vous concentrer sur elle et transmettre votre intérêt à essayer de faire progresser l’interaction.

Lorsque vous rencontrez des filles japonaises pour la première fois, vous devriez toujours être préparé et avoir un plan pour ce que vous allez dire. Rappelez-vous que les filles japonaises à la recherche d’un petit ami veulent trouver un gars qui lui convienne.

Vous devrez réfléchir à la façon de faire ressortir vos meilleures qualités au cours d’une conversation.

Pensez à ce qui vous rend différent de tous les autres gaijin qui veulent sortir avec une Japonaise. Choisissez certains des meilleurs aspects de votre personnalité et pensez à de bonnes façons de communiquer avec ceux qui racontent des histoires et qui ont une conversation normale.

Montrer de l’intérêt pour la culture et le style de vie japonais peut aussi être un énorme bonus.

Que faire une fois que vous avez rencontré une Japonaise que vous aimez ?

Après avoir rencontré une fille que vous aimez vraiment, vous voudrez faire avancer les choses avec elle et travailler en vue d’une relation. La meilleure façon d’y parvenir est d’inviter des filles à sortir.

C’est une bonne idée d’avoir un assortiment de bons endroits de rendez-vous (restaurants, cafés, parcs, bars, etc.), alors faites des recherches et soyez prêt pour le moment où il est temps de sortir avec une fille que vous aimez !

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply